Festival du Livre de la Chapelle d'Abondance

Quand tout un village de montagne se transforme en capitale internationale du livre, le défi parfaitement réalisé par Jessica.

Il lui a certainement fallu un brin d'audace, quelques nuits blanches et une bonne dose de courage pour mettre sur pied son Festival du Livre à La Chapelle d'Abondance, le week-end du 31 juillet et 1er août 2021 !

Les quelques gouttes de pluie et encore moins une pandémie ne l'ont empêchée de faire de son idée une fête rondement menée.

Jessica a brillamment su s'entourer des auteurs de sa région, sans se soucier de la frontière qui sépare cette dernière en deux pays voisins, la France et la Suisse, pour offrir un large panel de lectures aux visiteurs.


Du polar à la romance, en passant par le récit historique jusqu'à l'autobiographie, chaque lecteur a pu dénicher des pépites dans son style littéraire de prédilection en arpentant les rues du village haut-savoyard.

À mon stand, de nouveaux lecteurs ont pu découvrir les 3 tomes de la trilogie Cerbère et s'en offrir des exemplaires dédicacés.


Dimanche soir, en rejoignant la plaine depuis La Chapelle d'Abondance, une question tournait en boucle dans ma tête : À quand la deuxième édition, Jessica ?


66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout