Polars auto-édités, faire découvrir son roman policier

Dernière mise à jour : 23 mars 2021

L'auto-édition n'est en rien une édition au rabais mais plutôt un tremplin pour les nouveaux auteurs de romans noirs et de thrillers.

Les livres de Joachim Turin en librairie

Plusieurs milliers de romans policiers naissent chaque année de l'imagination des nouveaux auteurs.

Sous cette abondance, les maisons d'édition traditionnelles croulent sous les manuscrits de ces écrivains qui rêvent de voir un jour leur polar publié et diffusé dans toutes les librairies de France et de Navarre.

Où acheter la trilogie Cerbère de Joachim Turin

Pour faire connaître son histoire parmi cette quantité exceptionnelle d'ouvrages, les nouveaux écrivains, jeunes ou expérimentés, se tournent tout naturellement vers l'auto-édition, rendue accessible à tous par des plateformes telles que Librinova ou Amazon.

La trilogie Cerbère de Joachim Turin est disponible en librairies. Tous les liens sur ce site.

La collaboration avec les influenceurs et influenceuses des réseaux sociaux s'avère capitale pour offrir de la visibilité à ses romans policiers. Propulsés par des hashtags populaires tels que #bookstagram sur Instagram et #booktok sur TikTok, les avis de lecteurs et lectrices compulsifs se partagent à grande vitesse auprès de leurs communautés.

Les 3 tomes de la trilogie Cerbère de Joachim Turin au format ebook. Dans les librairies en ligne Amazon, Kobo et Apple

Avec un peu de chance, après avoir gagné quelque notoriété, les polars, thrillers et autres romans policiers auto-publiés attireront l'attention des maisons d'édition bien établies dans le milieu de la littérature francophone et internationale et les livres des nouveaux auteurs seront distribués et diffusés sur les étagères du plus grand nombre de librairies, en centre-ville ou dans les grands centres commerciaux.

Commander les livres de Joachim Turin.

43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout